CASTING CINÉMA

QUAND TU SERAS GRAND 

Synopsis:  Dans le quotidien d’un EHPAD, la vie du personnel se mêle à celle des résidents. La pression est permanente, entre les restrictions budgétaires, le manque de personnel et les conséquences de la crise Covid, l’accompagnement humain est de plus en plus difficile.
Yannick, aide-soignant, se voit en plus imposer une classe d’enfants par le directeur de cette maison de retraite. Leur arrivée ainsi que celle de son animatrice, Aude, vont bousculer les habitudes de tous et surtout des résidents… Et si la rencontre d’un enfant en mal d’affection, Brieuc, avec un couple de retraités pouvait tout faire basculer ?…

Nous recherchons pour de la figuration adultes:

1/ LES RÉSIDENTS DE L’EHPAD
Des hommes & femmes entre 70-99 ans pour constituer les résidents de l’ehpad. Tous profils, tous types bienvenus.
2/ LE PERSONNEL MÉDICAL
Des personnes travaillant idéalement avec des personnes âgées. Tous profils, tous âges.

4/ DES MOTARDS

3/ ET DES PASSANTS
Des hommes & femmes entre 18-70 ans pour jouer les visiteurs de l’ehpad, des promeneurs, des passants etc

Le tournage est rémunéré 105€ brut par jour. Aucune expérience n’est demandée, juste l’envie de participer !
Pour que les personnes âgées puissent se rendre à Le Châtelet en Brie, nous pourrions peut-être réfléchir ensemble aux différentes possibilités.
Pour le reste de la figuration, nous recherchons des personnes véhiculées ou autonomes pour se rendre sur le lieu du tournage.

Pour candidater, il suffit d’envoyer un mail à chateletenbriefigu@gmail.com avec les infos suivantes: nom, coordonnées, photos, âge, ville de résidence.

tournage du 15 juillet au 31 août à Le Châtelet en Brie.