Pompiers: Départ à Vulaines

Au revoir au Lieutenant Antoine Fenoll…

Nous avons été heureux de nous réunir en Mairie vendredi soir 3 décembre, veille de la Sainte Barbe, pour fêter le départ du Lieutenant Antoine Fenoll, ancien chef de centre des sapeurs-pompiers de Vulaines sur Seine.

En effet après 12 ans de bons et loyaux services le Lieutenant Fenoll rejoint le centre de secours de Voulx

 

Je lui ai remis officiellement la Médaille de la ville d’Héricy en présence de M. Pascal Gouhoury Maire de Samoreau et Président de la Communauté d’Agglomération du Pays de Fontainebleau.

Un article  sera consacré à cet évènement dans la revue «Cœur d’Héricy » n°4.

 

Merci à mes Adjoint(es) Pascaline Coppé, Sophie Bertholier, Frédéric Jamet et les élus d’être venu accompagner notre récipiendaire!

Merci pour la présence des agents de la mairie qui ont bien connu Antoine ou ont même travaillé avec lui et pour certains  lorsque le centre de secours était situé à Héricy !

Merci de leur présence à M. Daniel Allaire et à notre policier municipal qui ont eu entre autres à gérer en lien étroit avec Antoine les inondations de 2016.

 

Je souhaite  au Lieutenant Éric Pitzalis qui a été son adjoint de nombreuses années une belle continuité comme chef du Centre d’intervention et de Secours de Vulaines sur Seine.

 

Merci à Vincent Huon mon Conseiller Délégué pour l’organisation de cet événement.

 

 
Yannick TORRES
 Maire d’Héricy