EHPAD: Nouvelle directrice

Rencontre avec la nouvelle directrice de la maison Sainte-Genviève.

J’ai eu le plaisir de recevoir en Mairie, Mme Laetitia Zak , la nouvelle directrice de la Maison de retraite Sainte-Geneviève.
Mme ZAK est diplômée en management des établissements de Santé depuis 20 ans en Seine et Marne. Elle exerce donc dans la SANTÉ depuis 2001 et depuis 12 ans plus spécifiquement en gériatrie. Aujourd’hui elle est heureuse de sa prise de poste en tant que Directrice d’établissement EHPAD Sainte-Geneviève du groupe KORIAN ce très bel établissement au service des personnes âgées.
Mme Zak est ravie après une dure période covid19, pour le plus grand plaisir des résidents, des familles et des salariés, de pouvoir réouvrir bientôt ses portes à toutes les personnes souhaitant visiter, prendre des renseignements ou simplement participer à toutes les activités.
Mme Zak souhaite donner un nouveau visage à l’EHPAD en étendant sa collaboration/partenariat avec le CCAS de la commune mais aussi avec tous les commerces, écoles et les associations. 
Je suis très content de ces propositions et orientations à venir et je souhaite la BIENVENUE à Mme Zak dans notre beau village d’Héricy.
 
 

 

Yannick TORRES
 Maire d’Héricy