Archives

5A2E1329-1E68-4A85-8A0C-B6611DD748F9

Cupidon au balcon

« Cupidon au balcon »
” La femme est l’avenir de l’homme ” disait Aragon. Mais il est sûr que dans cette pièce, la femme ne se préoccupe pas beaucoup de l’avenir de son homme, elle n’a qu’une envie : le descendre.
Qu’est-ce qu’il a fait ? A peu près tout : il la délaisse, il l’ignore, il fout rien, il paraît même qu’il la trompe…
Et en plus, l’insolent, il se moque. Alors, bien sûr, elle est un peu nerveuse et ses démarches auprès d’autres hommes pour obtenir des conseils, n’ont pas arrangé ses humeurs. Le face à face explosif devient donc incontournable.
On se dit que tout ça finira mal, mais seulement ces deux-là s’aiment énormément… Forcément… Sinon tout serait plus simple.

Auteur et metteur en scène : Jean-Jacques Devaux
Artistes : Jean-Jacques Devaux, Manuelle Molinas
8DEE6B57-EF3B-4D15-B3DE-54F1420B0DC8

Piano Paradiso

« Piano Paradiso »
Un pianiste un brin espiègle et farfelu a pour rêve ultime de composer des musiques de films, sa passion depuis l’enfance. Mais le chemin pour y parvenir est plus sinueux que prévu.
Des premiers cours de piano aux bandes originales, en passant par la pub, le piano-bar et autres tribulations, un parcours plein d’humour et de tendresse et une émouvante déclaration d’amour à la musique de cinéma. 
Auteur : Alain Bernard    
Artiste : Alain Bernard  
  
Metteur en scène : Gil Galliot     

13ème Festival Terre Avenir

Mesdames, Messieurs,

chers habitants du territoire du SMICTOM et de ses alentours.

J’ai le plaisir de vous inviter à notre

13ème Festival Terre Avenir qui aura lieu

le samedi 7 et le dimanche 8 septembre 2019

à Veneux-Les Sablons,

commune de Moret-Loing-et-Orvannes

Entrée gratuite, exposition « zéro déchets », ferme pédagogique, marché bio, local et équitable, conférences, projection de film, ateliers, jeux, stands compostage, énergie, architecture écologique, transports alternatifs, camping solidaire, associations de l’environnement, grand troc-à-tout, calèche, jardin des Noues, crêpe offerte…

Tous les ingrédients d’un bon festival sont réunis !